Résultat de la DT - Résultat Cadeau du mois de Septembre

Publié le par Aslana

Fanfreluchettes, fanfrelucheurs,

63 participants
117 participations,mais...


Ca y est , les noms qui composeront la Design Team sont connus.
Le choix a été cornélien. Car même en éliminant les réalisations qui ne se rapprochaient pas assez du sujet demandé, le choix était encore très vaste.
Catherine baussand et moi même avons défendu becs et ongles, des personnes qui nous tenaient à coeur.
Mais il restait encore beaucoup trop de monde et je ne peux malheureusement pas sélectionner toutes les participantes à la DT.
Pour départager les finalistes, nous nous sommes donc servies des autres éléments à notre disposition, à savoir : la lettre de motivation et vos blogs perso.
Tout est entré en ligne de compte pour cette sélection...mais malgré tout il y avait encore plus de choix que le nombre de places prévues.
J'ai dû faire un choix.
Et j'ai donc décidé d'ouvrir des places supplémentaires. Ohh pas forcement beaucoup , car Fanfreluches Design est encore une toute petite marque, mais assez pour que des styles différents puissent être représentés et défendus sur le blog et sur le site de la marque.
C'est donc avec un grand plaisir (et non sans un certain pincement au coeur pour les autres) que je vous annonce les gagnants de ce concours.

La DT "France" de Fanfreluches Design

- Carina
- Gaëlle Spaeth
- Cécile
- Emy Qiu
- Déborah
- Sarah
 
La DT "Europe" de Fanfreluches Design

- Alain

Le membre tournant pour la période du 1er octobre 2008 au 31 mars 2009

- Patricia

Je tenais à vous remercier toutes, car il y a eu...et il y a encore, de magnifiques créations qui arrivent chaque jour dans ma boite email. Merci d'avoir été aussi dynamiques et de donner ainsi vie aux papiers.

Enfin, et comme promis, tous les mois, il y aura un cadeau pour une personne dont la réalisation est parue sur le blog. Pour le concours permanent du  mois de septembre, la gagnante est :

- Anne Sophie, pour son étonnante réalisation sur verre : " Camille et Victor" (Merci de me communiquer par mail ton adresse postale)
A vos tubes de colle et vos ciseaux, pour la prochaine gagnante d'un petit cadeau au 1er novembre !!!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOW superbe nouvelle DT<br /> Juste un petit regret, je n'ai pas vu le concours lol<br /> j'aurais bien participer aussi même pour le fun ...<br /> et bien pas grave se sera pour la prochaine fois<br /> BRAVO aux filles qui ont intégré la DT <br /> Continuez a nous faire rêver... avec vos jolies créations
Répondre
F
Un grand bravo à tous!! Vous le méritez bien!!<br /> je suis impatiente de voir vos réa!!<br /> Bis.
Répondre
C
Félicitations ... et en avant pour les réas ... merci La Biz La Delf
Répondre
G
félicitations les filles!!!!!! bravo à toutes!
Répondre
E
Bravo au gagnant et aux gagnantes :-)<br /> J'ai hâte de voir toutes les belles choses que vous allez réaliser !
Répondre