Miss Janvier 2009

Publié le par Aslana

Bonjour Fanfrelucheurs et Fanfreluchettes,

Devinez quel jour nous sommes?
Et oui le 1er du mois...et c'est aujourd'hui que nous devons élire notre Miss Janvier, la première gagnante de l'année.

J'ai décidé d'accorder le lot à une scrappeuse qui est pour moi une vraie découverte sur ce blog.
Très romantique dans sa conception, et qui a su méler la notion de "Nature" a ses pages.
Et oui vous l'aurez deviné, il s'agit de : Mam'zelle M
Sa page et son blog sont de vrais découvertes. C'est un réel plaisir de la voir scrapper du shabby, du vintage ou encore du Clean and Simple. Elle touche à tout et réussit tout.

Bref, Mam'zelle M, un grand coup de coeur....
Il ne te reste plus qu'à me communiquer ton adresse postale pour recevoir ton cadeau.

Et dès demain nous repartons en quête de notre Miss Février 2009.......alors n'hésitez pas à soumettre vos réalisations. Pour ça rien de plus simple : envoyez 1 ou 2 photo de vos créations en 567pixels de large et à 72dpi par email, en précisant votre pseudo, et l'adresse de votre blog.
Bonne chance !

Et je vous donne rendez vous demain pour vous montrer les nouveaux papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N. et de drôles de réalisations !!!


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore son blog, c'est magnifique, Cricri
Répondre
G
Bravo Mam'zelle M cette page est magnifique !<br /> Ce titre est grandement mérité !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Bravo Mam'zelle M cette page est magnifique !<br /> Ce titre est grandement mérité !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
ouiiiiiiii !! j'adore !! bravo à la miss !
Répondre
N
Alors moi je dis bravo à Mamz'elle M que j'adore et que j'ai découvert sur mon blog à l'occasion du tournoi. J'adore ce qu'elle fait.<br /> <br /> Bravo à toi !!
Répondre