Série de Glace - 3 (DT)

Publié le par Aslana

Bonjour fanfrelucheurs et fanfreluchettes,

Avant de commencer je me permets de faire un rappel concernant la crop qui doit avoir lieu à Angers (49) les 7-8 mars prochains.
C'est Flo, du Cadre Loir qui organise tout ça.
Il y aura 3 ateliers, durant tout le WE et vous avez le choix entre plusieurs formules (le WE complet, ou une journée).
Pour voir en détail les projets qui vous seront proposés, faites un tour ................................ICI
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Flo par email  contact@lecadreloir.com
J'espère que vous serez nombreuses à venir nous rendre une petite visite.
Pour ma part je serais ravie de sortie de ma bulle informatique et d'avoir la chance de vous voir en vrai.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant place à la super DT qui a elle aussi fait quelques jolies réalisations avec les papiers Danse Hivernale.
Le mot d'ordre étant simplicité !

Tout le savoir faire de Déborah dans une page toute en tendresse.


Le génie d'Emy Qiu, dont elle seule à le secret : le mélange très savant, des styles et des genres.

Unique, une page de Pat by Pat ! Simplicité de mise, pour que la photo prenne toute sa place (et profitez en bien, c'est rare que Patricia se scrappe)

Publié dans La Super "Design Team"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifiques pages!! j'aime bcp l'ambiance de la première!! bisous
Répondre
G
j'aime bcp cette série de glaces
Répondre
A
belles pages ,differentes mais sympa bizz
Répondre
V
très jolies pages dans des styles différents
Répondre
P
A chacun de mes passages, je ne vois que des merveilles !!! Bravo à toutes...<br /> Bisous
Répondre