Mariage

Publié le par Aslana

Hello,

Une bien jolie réalisation d'une petite nouvelle sur notre blog, quelqu'un dont nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir les réalisations.
Il s'agit de Cortaline.
Elle a concocté avec les papiers Bulles D'eau, une bien jolie carte à l'occasion d'un mariage.
Beaucoup d'humour dans cette créa, et une technique bien sympa avec la plastification.
Merci Cortaline de m'autoriser à afficher cette bien jolie carte.
Je vous invite à découvrir son blog, loin d'être triste et monotone.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !!!!! elle est superbe ta carte, vraiment bravo!!
Répondre
S
super originale cette façon de travailler tes papiers ! c'est très réussi !
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
M
Cotaline ta carte est d'enfer tous comme toi !!!
Répondre
P
je l'ia dit déjà dit sur son blog! c'est super joli!! bravo Cortaline!! :)
Répondre