Ma petite fée du logis

Publié le par Aslana

Bonjour,

Petit rappel avant de vous présenter la réalisation d'aujourd'hui.
Toutes vos participations sont enfin affichées. Donc si vous ne voyez pas la votre n'hésitez pas à me la refaire parvenir afin que je l'affiche rapidement.

La série des réalisations continue et on va encore en prendre plein la vue.
Aujourd'hui une jolie petite page qui nous vient de Delphine (Alias Cortaline).
Comme vous pouvez le constater elle a chez elle une vraie fée du logis, tant qu'il ne s'agit pas de ranger sa propre chambre.
Aussi Cortaline nous a faire une page aussi punchy que sa fille.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les petit dooling ajoutées à la main.

Et vous, vous préférez quoi?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
punchy à souhait!! j'adore!
Répondre
P
très mignonne cette petite poupée qui fait le ménage, ça donne des idées à sa maman pour faire du scrap lol mdr bravo et merci pour ces belles pages à bientot bien amicalement
Répondre
C
merci les filles et merci pour ce clin d'oeil ... d'ailleurs depuis cette page elle range sa chambre .... c'est la magie fanfreluches ... hihihi ... La Biz la Delf
Répondre
C
extra !! J'adore la page, et la fée du logis est mimi comme tout !
Répondre
D
excellent<br /> très sympa cette page<br /> bravo
Répondre