Une pluie de sacs

Publié le par Aslana

Hello,

aujourd'hui, non pas une scrappeuse, mais deux.
Toutes les deux ont réalisé de superbes sacs (pas en plastique, c'est une marque écolo ici ;) ), et chacune dans un modèle bien particulier.

Le premier et celui d'Estelle, de la boutique "Le monde de Scrapmania"
Un sac très haute couture, car il s'agit d'un modèle Hermes.
Pour connaitre le patron de ce joli sac et en voir un peu plus sur son blog, je vous invite a aller ........par ici !!!



Et en ce qui concerne la seconde scrappeuse il s'agit de ......Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et oui. Je ne vous la présente même plus tant elle a été productive depuis quelques mois (espéront que toutes les réalisations qu'elle découvrira par ici lui donneront encore plus d'idées).
Alors notre Didi nationale, a réalisé 2 sacs à partir d'un même patron. Patron qu'elle a trouvé en commandant le kit de "Kit In the City". Et là encore c'est une vrai réussite. Décidement les sacs à mains en papier sont une vrai bonne idée...je me laisserai bien tenter moi aussi.


Pour information :
Les bannières sont disponibles sur le site de Fanfreluches Design..................ici
Vous avez aussi toute la mise à jour des revendeurs par articles. Il vous suffit de cliquer sur le produit de votre choix pour savoir qui le revend...pratique non?

Une très bonne juornée à vous toutes !
Clémentine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca peut être sympa
Répondre
M
Tres jolis ces sacs à main, on en prendrai bien 1 ou 2
Répondre
C
De très jolies réalisations. Merci pour les bannières, elles sont très jolies et pour la mise à jour des revendeurs, c'est très utile ! Bonne continuation à toi.
Répondre
A
bravo Estelle et Didi pour ces superbes sacs... j'avais aussi téléchargé le sac Hermès mais pas encore eu le temps de m'y coller... ça donne envie quand on le vois fini!
Répondre
D
merci clémentine<br /> superbe Estelle : bravo
Répondre