Les excentricités de Didi

Publié le par Aslana

Coucou,

aujourd'hui un spécial Didi.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a adopté la marque ;)
Et je reçois quasiment chaque jour une création de sa part.

J'ai voulu faire un spécial aujourd'hui, mais malgré tout je serais loin d'avoir épuisé le sujet "Didi".
Vous allez voir, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est quelqu'un de foncièrement motivée.
Et pour ce qui est des idées, elle en , à revendre !

Avec la collection Bulles D'eau, elle a réussit à faire une part de gâteau (je te passerai commande lorsque Fanfreluches Design fêtera ses 1 an ;), la décoration d'une bougie, et un astucieux scrap de bouquet de fleurs.


Avec la collection Choco Loco, une jolie décoration à partir d'une boite d'allumette. C'est tout de même plus sympa que les boites que l'on achète dans le commerce ;)

Merci à toi Didi, pour toute cette créativité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de jolies créas !
Répondre
{
bravo Didi!! Respect! ;)
Répondre
G
Que de jolies productions !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Quelle productivité, j'adore le ptit gateau, il est trop class!
Répondre
C
Quelle productivité, j'adore le ptit gateau, il est trop class!
Répondre