Un style à part (DT)

Publié le par Aslana

Hello,

J'espère que vous avez pour la plupart profitez de ce long WE.
Pour ma part, pas de repos.
Je travaille durement pour vous préparer quelques nouveautés.

En attendant , notre inimitable Emy Qiu (essayez de le dire 10 fois de suite pour voir) nous a concocté deux très jolies pages, dans un style qu'elle seule est capable de maitriser.
Ce que nous n'osons pas associer, elle le fait avec brio.
Ses pages sont toujours une vraie surprise...vous en pensez quoi?


Publié dans La Super "Design Team"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Deux pages absolument représentatives du style inimitable de notre Emy !
Répondre
G
j'en pensse que ceci me plit enooooooooooooooooooormément!
Répondre
{
j'en pense que je suis tout à fait d'accord avec toi! des mélanges qui nous paraitraient improbables, Emy Qiu (Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu, Emy Qiu!!! lol) en fait tout un art et le résultat est juste... MAGIQUE!!<br /> Bravo miss!
Répondre
V
Excellentes, j'adore !
Répondre
S
Emy est douée de ces 10 doigts et elle nous le prouve encore une fois avec ces 2 pages !!!!!! La 1ère me fait littéralement craquer !!!
Répondre