Dahlia Diabolik en série (DT)

Publié le par Aslana


Bonjour,

La collection Dahlia Diabolik a largement inspiré la Design Team.
Après la page mixée d'Alain, c'est au tour de Cath, Patricia, Emy Qiu et Déborah de nous montrer leur vision de la collection avec une série de pages.

Tout d'abord Déborah, qui a réussit à détourner complètement le thème des papiers pour se les approprier.
Cath
a réalisé une page avec une photo prise à Balie. Un parfait coordonné avec le tissu de la jeune fille, les mêmes tons.

Ici, une page d' Emy Qiu, dans un style très graphique et cartoon, pour s'adapter un peu mieux à l'esprit "enfantin" necessaire à la photo.

Pour finir, avec un joli portrait, une page de Patricia (la tite marmotte), avec des détails que j'ai rarement eu l'occasion de voir sur ses pages (les lacets, les boutons à profusion). Comme quoi elle s'est vraiment laissé aller à l'inspiration du moment.


J'en profite pour vous dire que je n'ai pas oublié votre petit tuto sur "The Gimp", qui arrivera avec deux jours de retard (donc demain). Je vous prépare un petit cours sur le travail simple des photo.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ouvrons les quelques dernières fenêtres, et aujourd'hui le cadeau qui se trouve derrière le numéro 22 est une planche de strass bleus pour décorer vos pages, en forme de flèches zigouigouitées.

Publié dans La Super "Design Team"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies pages !!
Répondre
P
De magnifiques pages... toutes avec chacune leur charme différent.
Répondre
C
de belles inspirations de papiers ont entrainé de belles réalisations, félicitations à toutes
Répondre
D
magnifique les filles<br /> bravop<br /> bisssssssss
Répondre
G
ces papiers ne m'inspiraient pas mais je vois qu'on peut en faire des tas de choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre