Sous les sunlight

Publié le par Aslana

Hello,

Un dimanche au soleil ça vous tente?
Alors c'est le moment de scrapper vos souvenirs de vacances.
Pour cela faîtes comme Scrapanou, Isabelle et  Gaminezarbie, et mettez de la couleurs dans vos créations, un peu du chaud soleil de l'été sur vos photos et des petits détails qui ont leur importance sur l'ensemble de vos pages.
Profitez de votre dimanche pour découvrir le blog d'Isabelle et de Gaminezarbie, qui présentent pour la première fois leurs réa ici (et j'espère que cela ne sera pas la dernière fois) ;)
Et n'hésitez pas à leur laisser un petit mot d'encouragement.

Scrapanou :




Isabelle :






Gaminezarbie :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de belles couleurs estivales!!!!!!!!! bravo pour vos très jolies productions!!!! bizzz
Répondre
N
ca fait plasiir de revoir mes pages sur ce blog quel honneur j'ai commande les papiers danse hivernale enfin j'ai hate de les recevoir<br /> sinon bravo pour les deux minis presentes le premier est waouhh tellement complexe et le second j'adore aussi <br /> bravo les filles je file maintenant decouvrir vos blogs
Répondre
D
de trés belles réas<br /> bravo les filles<br /> bises
Répondre
C
Très sympa, bravo.
Répondre
C
bravo pour les réas, ça réchauffe nos coeurs par ce froid hivernal. Vive les vacances !
Répondre