DT manqué Hors DT réussit

Publié le par Aslana

Hello,

Avant de vous donner les noms des personnes qui constitueront la DT de Fanfreluches Design (et ça c'est pour demain), je voulais vous montrer quelques réalisations faites pour participer à la Design Team.
Ces participations n'ont pas été sélectionnées pour concourrir car elles ne correspondaient  pas au sujet demandé, à savoir :
- 1 photo obligatoire
- au moins deux papiers Fanfreluches Design
- pas de personnes, de portraits, fleurs, paysages animaux,....

Malgré tout vous vous êtes donné tellement de mal, que je trouve normal de les montrer, elles donneront surement quelques idées à bon nombre d'entre vous.
Et je vous dis à demain pour les résultats de l'appel à DT.

Une page de Laura :
Une page d'Isa :

Une boite de Delpine :

Une page de Cathy40 :

Une page d'Asun :

Une boite de Laetitia :


Une page Icenalys :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
DE bien belles réas mais dites moi si " j'hallucine" ou quoi, mais moi je ne vois pas ma page!!! et comme personne n'a fait la remarque??????je ne sais plus trop?
Répondre
P
quel dommage, elles sont toutes superbes!! :)
Répondre
P
Il y en a vraiment pour tous les goûts, moi, je craque sur la page de Laura! allez alors, encore un dodo et on sera fixée. Bonne chance à toutes!
Répondre
E
Toutes ces réas sont superbes ! Merci de nous en faire profiter !<br /> J'ai un petit faible pour la boite de Laetitia :-)
Répondre
M
Jolies réas! Quelle angoisse: encore un jour à attendre!!!
Répondre