Abracadabra

Publié le par Aslana

Bonjour,


et bon dimanche à tous et toutes.

Avant que le mois de Novembre ne se termine, j'ai pensé qu'il serait sympa de se faire un petit retour sur la fête américaine d'Halloween.

Encore un peu d'orange parci-parlà, un joli déguisement et une grande envie de bonbons et de balade avec les amis.

Il n'en fallait pas plus, et c'est Françoise (Gaminezarbie) qui nous ramène en arrière.

A défaut s'il fait trop moche par chez vous, pourquoi ne pas se voir un bon film à frisson avec un plein bol de pop-corn....ça fait du bien le cocooning de temps en temps !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe
Répondre
G
whaou c'est ma page je suis super contente !<br /> Merci !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
jolie page !! bravo
Répondre
C
Hey mais c'est le petit esteban de ma petite Gaminezarbie!!!!!! bravo pour cette belle page ma belle, je te dis @ très bientôt j'espere, prends soin de toi!
Répondre
F
Très jolie page, sympa les badges!
Répondre