Cupcake

Publié le par Aslana

Bonjour,


ça faisait bien longtemps, qu'il n'avait rien posté sur le forum, mais voici une réalisation qu'il a fait quasiment tout de suite et qui a attendu une publication qui n'est pas venue. Pas grave on reçycle tout chez Fanfreluches Design, ...lol je plaisante Alain !!!

Moi, je suis toute contente de vous montrer un petit bout de sa création (faudra voir le reste sur son blog), et d'apporter par son biais un petit peu de kawaï sur le blog.

J'espère que ça vous plaira !



Et une nouvelle sympathique :

Un joli article,  sur le magazine d'Esprit Scrapbooking (page 45) et un article sur notre ami Alain pour son univers Kawaï ( 71). Merci beaucoup à Béatrice Garni, et Sophie Foucaud pour leur gentilesse et leur patience.

Je vous laisse découvrir l'article ;-)



Publié dans La Super "Design Team"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo et merci pour cet article ! envie d'acheter ces très beaux papiers...
Répondre
G
j'ai lu l'article! il est super, c'est chouette un coup de pub pour nos fanfreluches préférées hihihihi<br /> <br /> et les réas d'Alain j'adore comme celles des nessa d'ailleurs!
Répondre
G
Très original le travail d'Alain !<br /> Un style délire et flashy très original !<br /> Et finalement les papiers s'y prêtent bien aussi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
J'ai recu mes papiers et j'ai hâte de les travailler...<br /> je suis à la recherche de l'idée qui les mettront je l'espère en valeur !!
Répondre
{
Reçu aujourdhui et le magazine et découvert avec joie cet article! tu nous avais caché ça!! Bravo!! ;)<br /> <br /> Et super réa pour Alain! On peut vraiment tout faire avec tes papiers!
Répondre